1475508432_flag_of_france1475508429_flag_of_united_kingdom1475508497_flag_of_germanyEltete ItaliaEndupack sweden

Feuille Grip’n Slip

Transporter des marchandises et non des  palettes en bois

Les Feuilles Grip´n Slip remplacent les palettes en bois.g

La Feuille Agrippe-Glisse est une feuille mince de la taille d’une palette, composée de kraftliner, sur laquelle est posée une Feuille Antiglisse. On s’assure ainsi que les produits empilés par-dessus soient maintenus en place sans qu’il soit nécessaire de les recouvrir d'un film étirable. On peut ainsi ajouter une Feuille Antiglisse supplémentaire sur chaque couche de marchandises pour gagner en volume de chargement et réduire par là-même les coûts d'expédition. Normalement, la feuille Agrippe-Glisse est produite en deux tailles (1 200 x 800 mm ou 1 200 x 1 000mm) plus deux onglets de 75 mm de large permettant une manipulation sans palette. En règle générale, ce produit unique est manutentionné avec un accessoire de fourche spécial appelé Push Pull..

Obtenir des prix

Feuille Grip´n Slip versus Palette en bois

Coût d’achat moins élevé

Une Feuille Agrippe-Glisse est approximativement 3 à 4 fois moins chère qu’une palette en bois

MOINS DE VOLUME = MOINS DE DECHETS = MOINDRE COÛT D’EXPEDITION

1 000 Feuilles-Palettes représentent 1 mètre-cube en volume. 1 000 palettes en bois représentent 70 mètres cubes.

Obtenir des prix

Feuilles Grip´n Slip fabriquées par Endupack SA

Endupack SA produit des Feuilles Agrippe-Glisse de haute qualité, faites de papier kraftliner vierge et de papier antiglisse collé. Ces feuilles sont produites en plusieurs épaisseurs pour répondre aux exigences de poids à l'expédition. La feuille de 0,9 mm supporte une charge maximale de 800 kg. La feuille de 1,2 mm supporte une charge maximale de 1 100 kg. L’avantage de ce produit unique réside dans sa couche de surface antiglisse qui ajoute de la stabilité à la couche de base du chargement de l’unité concernée.

Obtenir des prix

Avantages de la Feuille Grip´n Slip

Palettes en bois : lorsqu’on charge un conteneur avec des palettes en bois sur 2 niveaux, on perd en hauteur 30 cm/m², et en poids 700 kg de bois au total.

Feuilles Grip´n Slip : lorsqu’on charge un conteneur en utilisant des Feuilles Agrippe-Glisse, on ne perd en hauteur que 1,8 mm/m² et en poids 30 kg de papier kraftliner. Vous réduisez ainsi vos coûts d'expédition et d'achat de plus de 80% grâce à la réduction du poids et une maximisation de l’utilisation de l’espace disponible.

Obtenir des prix

Applicazioni